ESPACE DE VIE SOCIALE

Carhaix-Plouguer
SIREN: 834692618 SIRET: 83469261800012 Téléphone: +33 3 23 98 50 39
Soins de santé

Avis ESPACE DE VIE SOCIALE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ESPACE DE VIE SOCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE DE VIE SOCIALE ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CULTURE LOISIRS ANIMATION JEUNESSE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ESPACE DE VIE SOCIALE?

Est-il possible de couper Carhaix-Plouguer du reste du pays?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Vous êtes prêt à améliorer constamment vos qualifications? Vous pouvez nous contacter via indeed

Juste à côté de ESPACE DE VIE SOCIALE se trouve CULTURE LOISIRS ANIMATION JEUNESSE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pouvez-vous me dire que ESPACE DE VIE SOCIALE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Comment est l'offre chez ESPACE DE VIE SOCIALE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

ESPACE DE VIE SOCIALE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Professeur D'anglais H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Un autre recrutement dans ESPACE DE VIE SOCIALE, cette fois pour le poste Animateur 2d-3d.

ESPACE DE VIE SOCIALE Questions fréquentes