Avis ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS

Apparemment, dans OPENLANG FORMATIONS, ils paient mieux que dans ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Laisser un commentaire à propos de ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

antonin

Connaissez-vous le NIF de ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS? Je ne trouve nulle part.

cedric

J'ai ce numero 500507231, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS.

antonin

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.pompes-funebres-mamers.fr/, merci.

Est-ce que ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ESPACE FUNERAIRE DU SAOSNOIS ?

L'adresse du site Web est https://www.pompes-funebres-mamers.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Comparaison des entreprises concurrentes:

0.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le Tourneurs du Val n'existe pas? Vraiment? Ils ont une page sur Pages Jaunes et ils ont leur propre site Web. Cela ressemble à une entreprise existan...
Chez OGF, ils recrutent à nouveau Poseuse, à nouveau dans quelques mois.