ESPACE HABITAT CONSTRUCTION

15 RUE CHANOINESSE, 75004 PARIS 4
SIREN: 572188092 SIRET: 57218809200017
Location de logements

Avis ESPACE HABITAT CONSTRUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPACE HABITAT CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE HABITAT CONSTRUCTION ?

Leroutierdu95
Date de l'expérience: 2022-11-21

Cette société est incompétente mise à part encaisser les loyers c'est tout ce qui savent faire des bons à rien on les appelle et vous répondent jamais ils vous font attendre ensuite il raccroche les personnes qui s'occupent de la gérance ça soit monsieur rabais ou monsieur l'Enclus s'en foutent complètement j'ai eu un dégât des eaux depuis février on est bientôt à un an ils ont juste une partie à faire de faux plafond d'un montant de 495 € qui n'est toujours pas fait alors que mon assurance va faire le reste il y en a pour 3000 € elle ne peut pas accéder à ses travaux dès l'instant où ils n'ont pas réalisé les travaux de leur côté les concernant complètement aberrant même mon assurance n'a jamais vu ça

Sofia

A dire que vous nous conseiller de pas faire confiance à cette société ? Avez-vous cependant essayez une toute autre approche avec leur direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel type de contrat est signé à Paris (travail temporaire, contrat de mandat)? Il y a des offres sur le site: indeed?

Apparemment, ESPACE HABITAT CONSTRUCTION offre de bonnes conditions d'emploi. IPESUP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

ESPACE HABITAT CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MEKONG EMBASSY ou en ESPACE HABITAT CONSTRUCTION?

Bonjour, ESPACE HABITAT CONSTRUCTION recrute. Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Envoyez-nous votre CV via apec

À votre avis, est -ce que ESPACE HABITAT CONSTRUCTION peut-elle offrir un salaire compris entre 900 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'interesse vraiment (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0498fe3c7e1934b2&fccid=afe7680c0304a5a1&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci

ESPACE HABITAT CONSTRUCTION - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez ESPACE HABITAT CONSTRUCTION à Paris? Quelqu'un les sait?

ESPACE HABITAT CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE CONTENTIEUX (F/H), Gestionnaire Recouvrement Amiable, RESPONSABLE DE SECTEUR - ILE DE FRANCE (F/H) H/F

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ESPACE HABITAT CONSTRUCTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ESPACE HABITAT CONSTRUCTION recrute actuellement pour le poste de CHARGE.E D'OPERATIONS REHABILITATION - PARIS - CDI F/H. C'est peut-être toi?

GESTIONNAIRE CONTENTIEUX F/H - ESPACE HABITAT CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

ESPACE HABITAT CONSTRUCTION Questions fréquentes