ESPACE PERMIS

134 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 803868066 SIRET: 80386806600017 Téléphone: +33 1 48 33 30 24
Éducation

Avis ESPACE PERMIS

ESPACE PERMIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE PERMIS ?

Abdel A.
Date de l'expérience: 2022-09-20

Un gros gros merci à toute l'équipe d'Espace Permis Aubervilliers pour m'avoir grandement aidé à réussir mon permis de conduire cette année ! Ils sont tous super compétents et très compréhensifs. Et ce même quand on avait une peur bleue de conduire comme cela était mon cas.
En gros, une équipe dévouée à ses élèves, ultra sympathique et surtout très professionnelle. C'est un avec un grand sourire que je recommande vivement Espace Permis Aubervilliers pour tout le monde !

Annie

depuis combien d'année est ce que vous composé pour l'obtention de votre permis de conduire?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bien

Anna

Comment considérez-vous leurs moniteurs? Y a-t-il d'autres aspects qui qui méritent d'être soulignés?

Super héros
Date de l'expérience: 2021-10-15

Bonne equipe

Laura

Etes-vous employé ou client? Merci de nous laisser savoir

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise ESPACE PERMIS à Aubervilliers ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de ESPACE PERMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise ESPACE PERMIS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR CLAUDY TOMANCE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ESPACE PERMIS?

Existe-t-il un examen interne dans ESPACE PERMIS?

sara

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez ESPACE PERMIS. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

ESPACE PERMIS Questions fréquentes