ESPACE PHARE

Mérignac

Avis ESPACE PHARE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ESPACE PHARE ?

Dany
Date de l'expérience: 2024-03-22

Travaux avec équipes expérimentées. Travail professionnel et propre. Finition impeccable. Rien à redire sur la qualité du travail.

Danytravel
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise Coren choisie par l'expert mandaté par notre  assurance à la suite d'un sinistre sécheresse. Cette entreprise qui travaille en binôme avec la Société Temsol (travaux de reprise en sous oeuvre) est spécialisée dans les travaux de réparation après sinistre à l'intérieur de la maison puis à l'extérieur avec le ravalement de façade dans les délais requis (2 ans pour nous en raison d'un etage).
Dans notre cas (à l'exception de la pose du carrelage confiée par la Société à un sous traitant ) ce sont les deux mêmes personnes qui ont été chargées par la Société Coren à  2 ans d'intervalle de la réalisation des  travaux. Choix judicieux  car très compétentes et très bonne connaissance de l'ensemble des travaux réalisés depuis le début.
A noter aussi une très bonne qualité des relations professionnelles avec le conducteur des travaux tres clair dans ses explications et soucieux d'un bon suivi des travaux.

Date de l'expérience juin octobre 21
octobre 2023

Pasquier
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très satisfaite du travail ravalement et pièce intérieur suite à la sécheresse équipe très pro et très sympathique merci je recommande vivement cette entreprise

Cédric

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que le devis avait été fait rapidement et les travaux ont eu lieu dans les temps?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Peu importe si le travail est bien ou mal fait, ils sont là pour encaisser les sous des assurances.
Pas de suivi des travaux, jamais les mêmes équipes !!

Date de l'expérience: 2021-12-13

En ce moment gros problème pour plomberie d'un sinistre eau je commence a douter aucun effort n'est fait pour. Régler le problème a quoi cela attendra il servit d'envoyer un gars pour faire devis car le plombier me répond j'ai pas le devis de mon côté tout a été fait les documents envoyés rapidement et cela dure depuis le 20 novembre

Moniquesoulie84@mail.com
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je suis très mécontente moi aussi comme vous pour l'eau travaux finition m'avait en plus ouvrier non qualifié et en plus j'ai payé 690e pour décenale.et ça de ma poché c des (supprimé par l'administrateur)

emanu

Pour quoi as-tu payé 690 € ?

Pasquier
Date de l'expérience: 2023-11-02

Travail soigné personnels compétent je recommande le ravalement impeccable et ma pièce intérieur super aussi

Marlene

Je suis ravi que vous avez trouvé satisfaction; Est-ce que les délais de livraisons des chantiers sont toujours tenu?

Est-ce vrai que ESPACE PHARE a un modèle commercial plus moderne que celui de COSTA LUDOVIC?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de ESPACE PHARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ESPACE PHARE ou CORSE PISCINE TRADITION?

Quant à carreleuse, combien peut-on gagner?
J'attends une information!

Est-il vrai que ESPACE PHARE s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Apparemment, ESPACE PHARE a une meilleure image sur le marché du travail que ENTREPRISE ALLINDRE. Est-ce vraiment comme ça?

ESPACE PHARE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ESPACE PHARE.

Repondez-moi siESPACE PHARE est une entreprise fiable?

Qu'est ce que vous pensez sur ESPACE PHARE a Pons? Je veux envoyer mon CV pour chargé d'affaires https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ad6399142c8d36a&fccid=c9cc732825d7b1ac&vjs=3

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

laurent

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ESPACE PHARE?

max

laurent

Chez ESPACE PHARE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux.

L'entreprise ESPACE PHARE recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

ESPACE PHARE Questions fréquentes