ESPOIR CYCLISTE NIMOIS

Nîmes
Sport et loisirs

Avis ESPOIR CYCLISTE NIMOIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESPOIR CYCLISTE NIMOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ESPOIR CYCLISTE NIMOIS ?

jacky pouillon
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour
Je suis désolé de ne pas comprendre ou vous voulez en arriver
Pour moi j'ai des souvenirs et aurais bien voulu les partager avec d'anciens cyclistes
Je me faisais un belle idée de ce que L'espoir Cycliste Nimois était devenu , j'ai l'impression de m'etre trompé
Cordialement
**************

Victoria

Dans ce que pouvez vous partager avec nous ce qui ressort de votre experience ? Qu'est ce que vous imaginiez d'eux actuellement ?

Date de l'expérience: 2020-11-11

Bonjour
Je connais bien l'espoir cycliste Nimois
Ce club a été mon 1er club dans les années 60
Le président etait M. MOURENAS
Je serais heureux de partager avec vous des souvenirs
Bien cordialement
Jacky POUILLON
tel 06 09 78 10 07

Jacky POUILLON

mon premier club cycliste durant les année 1964
Club FSGT
Le président ************

Lucien

Ça fait fort longtemps @Jacky POUILLON , pouvez vous me dire ce qu'il en est de leur club actuellement ? Sont ils toujours d'actualité ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ESPOIR CYCLISTE NIMOIS ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Offrent-ils des services similaires que en ESPOIR CYCLISTE NIMOIS dans LES ATELIERS DE NADINE d'à côté?

Est-il vrai qu'en LES ATELIERS DE NADINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ESPOIR CYCLISTE NIMOIS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ESPOIR CYCLISTE NIMOIS offre de meilleurs avantages sociaux que AMICALE EDUCAT FOOT DISTRICT GARD LOZERE?

Les opérations à l'étranger de ESPOIR CYCLISTE NIMOIS réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez ESPOIR CYCLISTE NIMOIS?

ESPOIR CYCLISTE NIMOIS Questions fréquentes