ESPRIT TENNIS

20 RUE DE CURSOL, 33000 BORDEAUX

Avis ESPRIT TENNIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ESPRIT TENNIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT TENNIS ?

D'après vous les prix chez ESPRIT TENNIS et chez FRANCOIS HUE sont-ils compétitifs?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SPORT ALP qu'en ESPRIT TENNIS?

Les employés de ESPRIT TENNIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

arnaud

Je travaille actuellement en tant que vendeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ESPRIT TENNIS correspond-il aux fonctions exercées?

helene

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

arnaud

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Des produits comme ESPRIT TENNIS ou BIARRITZ SURFSHOP fonctionnent mieux?

ESPRIT TENNIS propose du matériel pour créer un gymnase à domicile?

Savez-vous comment est le travail chez ESPRIT TENNIS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Je travaille chez ESPRIT TENNIS depuis deux ans en CDI. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste de vendeur c’est correct.

ESPRIT TENNIS Questions fréquentes