ESSENTIELLE

15 RUE DE WELEAT, 50700 VALOGNES
SIREN: 811429091 SIRET: 81142909100028 Téléphone: +33 9 72 64 70 10
Autres activités de service

Avis ESSENTIELLE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESSENTIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur ESSENTIELLE ?

Dites-moi quelle entreprise : ESSENTIELLE ou JUST EN COULEUR voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que ESSENTIELLE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ESSENTIELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en ESSENTIELLE ou en NAT BOUTIQUE? Faites le moi savoir

JUST EN COULEUR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ESSENTIELLE?

Est-ce que je pourrai représenter l'entreprise lors de conférences sectorielles a Valognes Un grand merci

ESSENTIELLE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Lundi, j'ai une interview chez ESSENTIELLE, y a-t-il quelqu'un après l'interview? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Essentielle/jobs/Aide-Menagere-861f3dcdbbf21983?fccid=9c7fc209c224ee9a&vjs=3?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ESSENTIELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

elisabeth

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste jardinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en ESSENTIELLE?

J'ai entendu dire que ESSENTIELLE à La Rochelle ne propose que 15h/semaine, CDI à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?

Bonjour, je veux travailler chez ESSENTIELLE depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, est-ce possible de gagner minimum de 1920 € par mois chez ESSENTIELLE? Je cherche l'emploi comme jardinier. Merci pour vos réponses.

ESSENTIELLE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F) (12k € a 14k €/an)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ESSENTIELLE. Un employé sait ce qui se passe?

Coiffeuse - ESSENTIELLE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ESSENTIELLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Jardinier, prouvez!

ESSENTIELLE Questions fréquentes