Avis ESSTL
Fléac
41 RUE DES BERTONS, 16730 FLEAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur ESSTL.
anonyme
Date de l'expérience: 03-04-2022
Combien d annee dans cet ecole?
Murielle
Vous souhaitez savoir sur les années d'études ou sur l'ancienneté de l'école ?
Arnaud
Savez-vous comment se présente la situation chez ESSTL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.
Didier
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ESSTL ou SCI PIDEM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises