ESTHETICA

1 PLACE DES ANCIENS COMBATTANTS, 29120 PLOMEUR
Autres activités de service

Avis ESTHETICA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ESTHETICA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHETICA ?

Où on peut gagner plus en ESTHETICA ou en BEAUTE D IVIN? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'épilation fait-elle partie de ESTHETICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ESTHETICA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ESTHETICA ou en BEAUTE D IVIN?

Le travail dans ESTHETICA est-il plus stressant que dans INFLUENCE BEAUTE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

En ce moment, l'entreprise à Plomeur a besoin d'employés? Existe-t-il un stage rémunéré chez ESTHETICA?

michel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de esthéticien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ESTHETICA?

stephane

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

michel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Avez-vous une voiture de fonction chez ESTHETICA? Quelles sont les conditions de travail a Plomeur?

Est-il vrai que ESTHETICA s'occupe de l'épilation?

Quels contrats les entreprises proposent-elles actuellement? Y a-t-il peut-être temps plein, CDI ?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Plomeur? Je cherche un emploi avec l'anglais.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ESTHETICA pour les prochains mois?

ESTHETICA recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ESTHETICA. Un employé sait ce qui se passe?

ESTHETICA Questions fréquentes