ETABLISSEMENT JOURLIN

3 RUE DU CAPITOLE, 42110 FEURS
SIREN: 885850065 SIRET: 88585006500024 Téléphone: +33 7 85 45 17 39

Avis ETABLISSEMENT JOURLIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETABLISSEMENT JOURLIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT JOURLIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vaut-il mieux s'embaucher dans ETABLISSEMENT JOURLIN ou LE DOMAINE DE L OUVERTURE?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de ETABLISSEMENT JOURLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ETABLISSEMENT JOURLIN, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE DOMAINE DE L OUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT JOURLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise ETABLISSEMENT JOURLIN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

erwan

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENT JOURLIN ?

Quelqu'un de vous travaille chez ETABLISSEMENT JOURLIN? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SARL JUSSEY MATERIAUX ou dans ETABLISSEMENT JOURLIN?

Quels droits le client a-t-il sur ETABLISSEMENT JOURLIN? Est-il traité professionnellement?

ETABLISSEMENT JOURLIN Questions fréquentes