
Avis ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER D ALSACE
Des nouvelles de ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER D ALSACE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Une opportunité administrative avec l'Etablissement Public Foncier d'Alsace!
CDI en gestion des marchés publics, exige 3 ans d'expérience en gestion ou commande publique, formation en comptabilité ou finances publiques. Offre télétravail, aménagement du temps, et rémunération selon profil.
Les conditions sont-elles justes pour les exigences? Qui peut partager ses expériences chez cet employeur?
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER D ALSACE ou CONSEIL DEPARTEMENTAL DU BAS RHIN ?
Cartographie de ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER D ALSACE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI