ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE

71 RUE FAVREUIL, 59170 CROIX
Économie municipale

Avis ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE ?

Jacou
Date de l'expérience: 2022-11-14

J'ai contacté les Etablissements Vidanges Roubaisiennes / Albin Devrouete suite à un problème d'évacuation de mes effluents domestiques vers le collecteur du tout à l'égout, après l'intervention d'une première entreprise qui n'avait pas réussi à remettre la canalisation en état.
J'ai été très favorablement impressionné par l’accueil téléphonique très réactif et la disponibilité rapide de l'équipe des Vidanges Roubaisiennes.
Le personnel, d'une grande amabilité, extrêmement efficace et compétent, a rapidement localisé le problème, là où l'entreprise précédente avait été incapable d'apporter une solution. Dotés d'un matériel performant, ne ménageant pas leurs efforts, les opérateurs ont remis en état le système d'évacuation, ne laissant aucune trace de leur intervention après leur passage.
Le prix de la prestation a été très raisonnable, surtout en le comparant au tarif facturé par l'entreprise précédente qui était repartie après avoir commis des dégradations difficiles à réparer.
Je recommande, sans hésitation, l'entreprise Vidanges Roubaisienne / Albin Devrouete qui mérite tous les éloges pour ses relations avec les clients, son sérieux, son efficacité et son savoir-faire, grâce auxquels cette intervention relativement complexe a été couronnée de succès.

Marie-Claire

Est-ce que de la prise de rendez vous jusqu'au service rendu ils sont disponibles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE. Quelqu'un peut le confirmer?

ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

L'offre SCI REVAL est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE propose également quelque chose comme ça?

Est-il difficile de répondre à ces exigences? chauffeur opérateur ou similaire: 1 an

Bonjour, est-ce que travailler comme assistante commerciale implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Croix. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE.

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans REGIE NOREADE que dans ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE?

Dites-moi combien je peux gagner chez ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Est-ce que ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Que pensez-vous de cette offre? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler: https://fr.jooble.org/desc/507108004370012798 ?

ETABLISSEMENTS ALBIN DEVROUETE Questions fréquentes