ETABLISSEMENTS BLANCARD

18 RUE JEAN ROSTAND, 69740 GENAS

Avis ETABLISSEMENTS BLANCARD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETABLISSEMENTS BLANCARD ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BLANCARD ?

Est-ce que c'est une excellente école de formation? Il y a le poste de ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F) à Genas?

J'ai été intéressé par l'offre de ETABLISSEMENTS BLANCARD. Le travail y est-il moins stressant qu'en CERUTTI LAURENCON?

Je sais qu'il y a une entreprise HOLDING D P B à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETABLISSEMENTS BLANCARD?

Les revenus dans ETABLISSEMENTS BLANCARD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 3300 €.

Y a-t-il une personne qui serait disponible depuis 2019-07-16?

Travaillez-vous chez ETABLISSEMENTS BLANCARD à Genas? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

ETABLISSEMENTS BLANCARD recrute récemment pour des postes :

Réparateur / Réparatrice de matériels motorisés de parcs et jardins, Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez ETABLISSEMENTS BLANCARD? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement dans ETABLISSEMENTS BLANCARD, cette fois pour le poste ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F).