ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE

1 RUE HERMAN SABRAN, 69004 LYON 4EME

Avis ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AILLY POMPES FUNEBRES LE GALL ou ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE offre les vacances aussi longues que AILLY POMPES FUNEBRES LE GALL?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE ou peut-être POMPES FUNEBRES ET MONUMENTS WELSCH?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE paie-t-elle pour porter un cercueil?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

catherine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE?

morgane

Oui, nous travaillons de 8 à 16

catherine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Porteur Funéraire.

Un autre recrutement chez ETABLISSEMENTS CHABOUD ET COMPAGNIE, cette fois pour le poste de Conseillère Funéraire.