ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS

Malemort-sur-Corrèze
SIREN: 307322982 SIRET: 30732298200033 Téléphone: +33 5 55 92 19 73

Avis ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Tres bien conseillée par la décoratrice clémence Didier et tres bien reçu et ne regrette pas les achats que j au fait car votre conseillère et tres professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-08

De très beau produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Bon accueil, Filipe sait de quoi il parle, il connait bien ses produits. Dur en négo mais malgré tout sympa. Pas déçu de notre entrevue.

Fanny

Bonsoir, les produits sont-t-ils onéreux?

menudelle@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-17

Bon accueil, Filipe sait de quoi il parle, il connait bien ses produits. Dur en négo mais malgré tout sympa. Pas dféçu de notre entrevue.

Gilbert

Bonsoir,
Filipe sera bien content du Feedback, Mais est il possible d'avoir des information sur la compagny?

King87
Date de l'expérience: 2021-01-15

Beau magasin

raphael
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le sentiment général des évaluations sur ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS est positif, avec des commentaires soulignant l'excellent conseil et l'accueil chaleureux. Que pensez-vous de l'expertise des conseillers et de l'atmosphère générale dans l'entreprise ? Avez-vous trouvé que les négociations étaient justes et équitables ?

J'ai entendu dire que GLASS & WASH AUTOMOBILES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un emploi stable depuis longtemps? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Lisez notre offre d'emploi pour la position: VENDEUR/SE CONFIRMÉ(E) EN BOUTIQUE MEUBLES ET LITERIE (H/F) disponible pour vous du 2019-11-15 ici:https://fr.jooble.org/desc/-8887868983580051848

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Que signifie pour vous l'emploi chez ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

ETABLISSEMENTS FLAMARY ET FILS Questions fréquentes