ETABLISSEMENTS FRERE

8 RUE JULES VERNE, 35000 RENNES
SIREN: 304851249 SIRET: 30485124900025 Téléphone: +33 2 99 67 46 74
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS FRERE

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS FRERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FRERE ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-12-17

Commande passée le 09.12.2021, elle devait arriver le 14.12.2021 j'ai payé un supplément pour obtenir une livraison en 24H, à ce jour 17.12.2021 je n'ai toujours pas reçu ma commande, de plus j'ai contacter le service client de DPD qui m'a confirmé que ma commande n'a pas été envoyé et le vendeur me répond que j'ai mal lu que la livraison est prévu pour février 2022 alors que j'ai toutes les captures d'écran comme preuve ! Fuyez cette entreprise !

Mikael

Pour moi, c'est inadmissible, mais bon, c'est Noël. Est-ce qu'ils vous avez remboursé la somme ? Vous allez garder cette commande ? Merci

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ETABLISSEMENTS FRERE ou dans GARAGE DES TEMPLIERS?

Les marchandises dans ETABLISSEMENTS FRERE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GARAGE DES TEMPLIERS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de ETABLISSEMENTS FRERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez ETABLISSEMENTS FRERE?

Apparemment, dans LIFE IN THE CLOUD, qui est à côté de ETABLISSEMENTS FRERE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ETABLISSEMENTS FRERE?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS FRERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETABLISSEMENTS FRERE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

arthur

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ETABLISSEMENTS FRERE, mais jusqu'à récemment, il était 42 304 EUR euros.

léa

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de ETABLISSEMENTS FRERE?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Avez-vous travaillé chez ETABLISSEMENTS FRERE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ETABLISSEMENTS FRERE Questions fréquentes