ETABLISSEMENTS WALTER

56 RUE DE L INDUSTRIE, 67160 WISSEMBOURG

Avis ETABLISSEMENTS WALTER

Est-ce-que l'entreprise ETABLISSEMENTS WALTER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS WALTER ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS WALTER. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ETABLISSEMENTS WALTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EURL EUROMATERIAUX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ETABLISSEMENTS WALTER?

EURL EUROMATERIAUX et ETABLISSEMENTS WALTER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais demander si le travail dans ETABLISSEMENTS WALTER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LORALTEC?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS WALTER s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

ETABLISSEMENTS WALTER peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

ETABLISSEMENTS WALTER est une meilleure entreprise pour commencer votre carrière, je vous la recommande.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

léna

Savez-vous si ETABLISSEMENTS WALTER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

coralie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.walter-ets.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

léna

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez ETABLISSEMENTS WALTER? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezETABLISSEMENTS WALTER, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

L'entreprise ETABLISSEMENTS WALTER recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Nouveau recrutement chez ETABLISSEMENTS WALTER. allemand est l'une des exigences.

ETABLISSEMENTS WALTER Questions fréquentes