ETB RENOVATION

Fontenay-sous-Bois
Évaluation 2.8/5

Avis ETB RENOVATION

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETB RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ETB RENOVATION ?

Léa zhm
Date de l'expérience: 2022-12-26

Entreprise très sérieuse, réactivité, disponibilité, conseils, un grand merci pour les travaux effectués. Je recommande vivement.

Léa zhm

Bonjour,
Oui j'ai signé le devis qu'ils m'ont fait et versée un acompte de 30% du montant total.

Eva

Le reste du paiemet est apres les travaux ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise très sérieuse, travail professionnel. je la recommande vivement

Matheo

Vous avez fait quoi comme travaux exactement ? Travail professionnel mais dans quelle domaine. Donnez nous un peu plus de détils svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETB RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Je suis le responsable de l'entreprise et je n'ai jamais installé de système électrique de payement, encore moins dans un parking.

Bryan

C'est quoi exactement votre spécialisation ? Vous êtes une entreprise TCE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ETB RENOVATION ou dans SLCI?

Travailler avec nous est une opportunité de développer de nouvelles compétences. Nous vous attendons -ETB RENOVATION

sebastien

Savez-vous qui est le PDG de ETB RENOVATION maintenant?

damien

Il est préférable de vérifier sur https://etbrenov.com/ ETB RENOVATION. Il y a des informations à jour.

sebastien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez ETB RENOVATION? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ETB RENOVATION. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

ETB RENOVATION Questions fréquentes