ETIC TUBES ET PROFILES

SIREN: 812898401 SIRET: 81289840100011 Téléphone: +33 6 50 51 17 31
Évaluation 2.5/5

Avis ETIC TUBES ET PROFILES

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETIC TUBES ET PROFILES ?

Que voulez-vous savoir sur ETIC TUBES ET PROFILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier fait-elle partie de ETIC TUBES ET PROFILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les tuyaux de plus grand diamètre sont fabriqués par ETIC TUBES ET PROFILES ou TUBOSIDER FRANCE (SPIREL)?

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier est l'un des domaines d'activité de ETIC TUBES ET PROFILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans ETIC TUBES ET PROFILES est légèrement plus difficile que dans TUBOSIDER FRANCE (SPIREL). Est-ce vraiment le cas?

Ils disent que ASS INTER ENTREP SANTE TRAV VILLEFRANC, situé à proximité de ETIC TUBES ET PROFILES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ETIC TUBES ET PROFILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Par quelle méthode de laminage sont produites les tuyaux dans ETIC TUBES ET PROFILES?

lucie

Notre entreprise - ETIC TUBES ET PROFILES - dispose de bureau moderne.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement ETIC TUBES ET PROFILES? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ETIC TUBES ET PROFILES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ETIC TUBES ET PROFILES recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur De Production. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Opérateur De Production? Postulez pour ce poste à Saint-Vulbas.

ETIC TUBES ET PROFILES Questions fréquentes