ETP SUD HABITAT

Aix-en-Provence

Avis ETP SUD HABITAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETP SUD HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ETP SUD HABITAT ?

Sabine B.
Date de l'expérience: 2021-03-21

Excellent service, réactivité, courtoisie et professionnalisme. Je recommande !

lucie

Aucun bémol à signaler de votre part ? Tout s'est bien passé ?

Est-il vrai que la société ETP SUD HABITAT a un meilleur système de bonus que ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Apparemment, dans ETP SUD HABITAT, contrairement à MASSON PASCAL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ETP SUD HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ETP SUD HABITAT suit les recommandations de l'OMS?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETP SUD HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ETP SUD HABITAT sont pareils à ceux dans SAM BAT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dans la discussion sur ETP SUD HABITAT, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ETP SUD HABITAT Questions fréquentes