ETS CHRISTIAN BOURRASSE

ROUTE DE LACOUMIAN, 40230 TOSSE

Avis ETS CHRISTIAN BOURRASSE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ETS CHRISTIAN BOURRASSE ?

Que voulez-vous savoir sur ETS CHRISTIAN BOURRASSE ?

Est-il vrai que ETS CHRISTIAN BOURRASSE s'occupe de fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes?

Est-ce que ETS CHRISTIAN BOURRASSE et ATLANTIQUE TERRASSES fabriquent les mêmes produits en bois?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ETS CHRISTIAN BOURRASSE ou SUGARAI?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise RAMONDIN FRANCE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ETS CHRISTIAN BOURRASSE?

margot

Êtes-vous contentes du paiement dans ETS CHRISTIAN BOURRASSE?

elise

Je doute que l'argent dans ETS CHRISTIAN BOURRASSE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Tosse

margot

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans la production de produits en bois?

ETS CHRISTIAN BOURRASSE est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ETS CHRISTIAN BOURRASSE?

ETS CHRISTIAN BOURRASSE recrute récemment pour des postes :

Responsable des systèmes d'information F/H (45k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezETS CHRISTIAN BOURRASSE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

ETS CHRISTIAN BOURRASSE Questions fréquentes