ETS CONTY

Saint-Pavace
SIREN: 379770449 SIRET: 37977044900021 Téléphone: +33 2 43 82 17 72
Services de TI

Avis ETS CONTY, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETS CONTY ?

Que voulez-vous savoir sur ETS CONTY ?

ETS CONTY et MONSIEUR ALEXANDRE LORY donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous entendu parler de MKSU, situé près de ETS CONTY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de ETS CONTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ETS CONTY, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR ALEXANDRE LORY?

Est-ce que ETS CONTY offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je travaille dans cette entreprise depuis tojours. Dans la position du technicien. Si vous avez des questions, je suis heureux de répondre

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail chez ETS CONTY dans le département de Services de TI? Il faut parler en anglias? Merci pour votre retour.

Est-il vrai que ETS CONTY s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Je recommande le portail avec des annonces - indeed.

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez ETS CONTY ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ETS CONTY?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme secrétaire comptable. Quelqu'un pourrait-il recommander une entreprise avec de bons benefits?

ETS CONTY recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE HELP DESK EN INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 22k €/an), Comptable (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE HELP DESK EN INFORMATIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an)

ETS CONTY est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

L'entreprise ETS CONTY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETS CONTY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administration Des Ventes!

ETS CONTY Questions fréquentes