Ets Guy LEMARCHAND

Nantes
Autres activités de service

Avis Ets Guy LEMARCHAND

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Ets Guy LEMARCHAND ?

Que voulez-vous savoir sur Ets Guy LEMARCHAND ?

Date de l'expérience: 2020-08-12

Poste ouvert également aux conseiller(e)s et assistant(e)s funéraire.

Date de l'expérience: 2020-08-12

Reconnus sur le marché du funéraire depuis 40 ans, les Ets LEMARCHAND sont implantés en Vendée et en Loire Atlantique sur 12 agences et comptent 48 collaborateurs. L'excellente qualité de leur service et le dévouement des professionnels qui le composent, font de cette entreprise familiale une référence en matière de prestations funéraires.

Date de l'expérience: 2020-08-12

Salarié de l'entreprise, je recommande cette dernière

Eva

Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ?

Noémie

Quelle est la tâche que vous apprécie le plus ?

Question aux employés:
Salaires de base légèrement inférieurs à la moyenne mais de nombreux avantages : Indemnités forfaitaire de déplacement personnel, chèque déjeuner (10 € dont 50% part employeur), prévoyance (100% employeur), intéressement, primes de garde et astreinte et commissionnements sur dossier souscrits pendant les astreintes et gardes, commissions sur contrats obsèques, indemnités forfaitaire de nettoyage des tenues, etc...

Date de l'expérience: 2020-03-10

Etablissement offrant des services funéraires de haute qualité

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-14

Qui a travaillé dans le centre funèbres Ets Guy LEMARCHAND à Nantes ? Dites-moi est-ce qu'avant d'être embauché dans ce centre il faut absolument avoir une expérience du travail dans un autre centre funèbre ?

Comment Ets Guy LEMARCHAND utilise-t-elle la technologie pour faciliter les communications en temps réel et améliorer l'efficacité et la productivité ?

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Nantes ?

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise Ets Guy LEMARCHAND pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

Avez-vous une voiture de fonction chez Ets Guy LEMARCHAND? Quelles sont les conditions de travail a Nantes?

christian

Est-il vrai que Ets Guy LEMARCHAND, maître de cérémonie funéraire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Qu'en est-il de la solvabilité dans Ets Guy LEMARCHAND? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans Ets Guy LEMARCHAND. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Ets Guy LEMARCHAND Questions fréquentes