ETS JOUVET

13 RUE CHARLES DARWIN, 72700 ALLONNES
SIREN: 309468692 SIRET: 30946869200020

Avis ETS JOUVET

De quelle type de société ETS JOUVET s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ETS JOUVET ?

Un sarthois d'adoption.
Date de l'expérience: 2023-04-13

La réputation de l'entreprise ******** d'******* n'est plus à faire, mais j'ai plaisir à relater la qualité des prestations de tous les intervenants dans l'installation récente de ma pompe à chaleur à mon domicile, du commercial aux poseurs, en passant par les secrétaires et le technicien.
Tous m'ont donné entière satisfaction, tant dans leur capacité d'écoute, que dans leurs conseils et leur compétence d'une manière générale. De surcroît, j'ai trouvé chez chacun d'eux le sens des responsabilités et des relations humaines à l'égard du client.
Mon installation fonctionne à merveille et je recommande vivement cette entreprise à toutes personnes en recherches du meilleur rapport qualité-prix.

Sandrine

Bonjour et merci bien pour cette rassurance ....Stp j'aimerai bien aussi me faire une experience chez eux peux tu me dire s'il serait possible pour moi de les retrouver sur internet ?

IBUREAU ALLONNES (ANCIENNEMENT BUREAU VALLÉE ALLON... est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ETS JOUVET?

Juste à côté de ETS JOUVET se trouve IBUREAU ALLONNES (ANCIENNEMENT BUREAU VALLÉE ALLON.... Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Vous sentez-vous en sécurité dans ETS JOUVET pendant COVID-19?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ETS JOUVET que dans CHAUD FROID MAINTENANCE SERVICE ?

Connaissez-vous bien ETS JOUVET? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Nous attendons votre commentaire sur ETS JOUVET. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

ETS JOUVET Questions fréquentes