ETS LONGO

Noisy-le-Roi
SIREN: 530413822 SIRET: 53041382200020

Avis ETS LONGO

J'hésite à commencer à travailler pour ETS LONGO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LONGO ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ETS LONGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société THEA CONCEPT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ETS LONGO?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ETS LONGO et combien de personnes en ACSYS INTEGRATION?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ETS LONGO a-t-elle fourni à ses employés?

antoine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noémie

Il est répertorié sur https://www.etslongo.com/ ETS LONGO. Vérifiez-le.

antoine

Oké merci beau pour cette réponse

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS LONGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur ETS LONGO? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Votre opinion sur ETS LONGO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

ETS LONGO Questions fréquentes