ETS ROCHE

4 RUE DE LA TASQUE, 11430 GRUISSAN

Avis ETS ROCHE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETS ROCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETS ROCHE ?

Est-il vrai que ETS ROCHE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

estelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anne

Il est répertorié sur https://www.ets-roche.com/ ETS ROCHE. Vérifiez-le.

estelle

Oké merci beau pour cette réponse

Ils disent que CONTROLCLICK, situé à proximité de ETS ROCHE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que ETS ROCHE et d'autres sociétés de Gruissan luttent activement contre COVID-19?

Il est possible de travailler à distance chez ETS ROCHE? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

ETS ROCHE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ETS ROCHE recrute pour le poste Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ETS ROCHE Questions fréquentes