ETU RECUP

SIREN: 801271651 Téléphone: +33 7 49 29 20 86
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ETU RECUP n’est pas vérifiée

Avis ETU RECUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETU RECUP.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETU RECUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETU RECUP ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ETU RECUP? Sinon, que fait cette entreprise?

«Chargé-e d'animation et de logistique» (H/F) - cette position est-elle à pouvoir. La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves.

Est-ce que ETU RECUP est un bon lieu de travail pour débuter dans organisations? Des conditions de travail y sont satisfaisantes?

La formation est très complète. Tous les outils nous sont données pour réussir. Salaire attractif, mutuelle, autonomie. Les locaux à Pessac modernes et agréables. Je recommande ETU RECUP, c'est une très bonne entreprise, soucieuse et humaine.

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 6600 €. ETU RECUP paie-t-elle aussi autant?

ETU RECUP a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je sais que POLYMEREXPERT SA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETU RECUP?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ETU RECUP?

benjamin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de référent m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETU RECUP, je pense que ça va me manquer.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETU RECUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ETU RECUP - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ETU RECUP. Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez ETU RECUP, cette fois pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de ETU RECUP! Ils recherchent «Chargé-e D'animation Et De Logistique» (H/F), prouvez!