Avis ETU RECUP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ETU RECUP. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Sophie
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ETU RECUP. Quelqu'un peut le confirmer?
Antoinette
«Chargé-e d'animation et de logistique» (H/F) - cette position est-elle à pouvoir. La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves.
Entreprises similaires dans la région