Etude D'huissiers

Marseille
Ressources humaines

Avis Etude D'huissiers

Quelles études pour huissier de justice ?

Que voulez-vous savoir sur Etude D'huissiers ?

Date de l'expérience: 2020-09-18

Je suis á la recherche de:
Avis de clients pour les huissiers d'ales

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-01

Chargé(e) de recouvrement à Étude d'huissiers a une rémuneration de 20 500 € /an. L'emploi est en CDI avec période d'essai. Il faut avoir le niveau Bac +2 et/ou CQP agent ou technicien supérieur en recouvrement serait un plus.

Est-est le contrat temps plein, CDI le plus courant proposé par les employeurs?

Nous avons une nouvelle offre. Consultez ce site https://www.indeed.fr/company/Etude-D'huissiers/jobs/Gestionnaire-Administratif-7d740c4ac2a8fa82?fccid=f21dac65f8ef7d86&vjs=3.

Salut à tous! Les entreprises à Marseille proposent toujours le contrat à temps plein, en CDI ? Personne que je connais n'a reçu ce type de contrat pendant les derniers 6 mois :c

corentin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme clerc d'huissier dans Etude D'huissiers? C'est vrai?

victor

C'est vrai Etude D'huissiers est une entreprise solide avec des traditions.

corentin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Que disent les salariés au sujet de la direction chez Etude D'huissiers ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Etude D'huissiers recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recouvrement

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez Etude D'huissiers? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Voulez-vous devenir Assistant Ressources Humaines H/F? Postulez pour ce poste à Marseille.

Etude D'huissiers recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Recouvrement Crédit Consommation. C'est peut-être toi?

Etude D'huissiers Questions fréquentes