EURL BISSON

1 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 14100 LISIEUX SIREN: 351356589 SIRET: 35135658900025

Avis EURL BISSON

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise EURL BISSON offre des semences en gros?
Savez-vous que l'entreprise EURL BISSON vend des plantes d'intérieur?

Que voulez-vous savoir sur EURL BISSON ?

Évaluations 1

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL BISSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Veuillez nous contacter, on a besoin de tailleur de pierres
Le travail pour une femme en EURL BISSON est-il difficile ou non?

tristan
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EURL BISSON?
samuel
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez EURL BISSON
tristan
Tellement cool, j'attends juste une réponse de EURL BISSON
Dans EURL BISSON, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EURL BISSON? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

EURL BISSON est en croissance! Ils recherchent maintenant Tailleur De Pierres pour la première fois.