EURL DELOR

L’expérience de l’utilisateur avec EURL DELOR n’est pas vérifiée
Canéjan
L’expérience de l’utilisateur avec EURL DELOR n’est pas vérifiée

Avis EURL DELOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURL DELOR.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL DELOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DELOR ?

FraBoisard
Date de l'expérience: 2023-03-20

Très bon travail. Équipe sympathique, efficace et soigneuse

Jade

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? sans souci cette entreprise est fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de EURL DELOR. Quelqu'un peut le confirmer?

EURL DELOR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ATE 33 voisine ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EURL DELOR à proximité de LERAY PAYSAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous peur que EURL DELOR ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Le travail chez EURL DELOR est-il plus intéressant que celui chez ALLIANCE ATLANTIQUE AVANCIA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que EURL DELOR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez EURL DELOR à Canéjan?

Comment est la situation chez EURL DELOR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

alexis

Les nouveaux candidats dans EURL DELOR ont-ils une atmosphère cool?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?