EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD

80 Rue Pierre Mauroy, 59800 Lille
Téléphone: +33 6 52 77 06 76
Restaurants et services alimentaires

Avis EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD ?

Antnejnnt
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les pauses chez EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD sont suffisantes.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Est-ce que EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD organise des processus de recrutement internes ? Oui, EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD sont : professionnels.
Les supérieurs sont : professionnels.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.

Jérémy

Comment décrivez-vous l'ambiance de travail? L'équipe est-il sympathique? D'après moi, c'est un facteur très important. Merci d'avance.

Martingllrd

Super entreprise !

Question aux employés:
J'ai aimé travailler chez Electrico. Les équipes sont géniales et à l'écoute.

Question aux employés:
Très bonne entreprise ! Je suis heureux d'avoir été accepté en tant qu'alternant au sein de celle-ci !

Jérémy

Merci pour votre opinion. Combien d'heures par jour y avez-vous travaillé?

Martingllrd
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Electrico Lisbon Urban Food est une entreprise où il fait bon vivre, avec une bonne cohésion entre chaque employés, de bonnes horaires, un très bon patron...etc. De plus le superviseur est toujours très proche de ses équipes.

Aurélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD.

Connaissez-vous bien cette entreprise de Lille? Pourqoui la note d'elle est 2/5? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, il est possible de participer aux cours de portugais? Qui le sait?

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail actuel? Si non, depuis le 2020-09-19, EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD attend vos candidatures

gerard

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD?

simon

Non, les mêmes personnes travaillent pour EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD depuis des années

gerard

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Lille

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD? Votre opinion est importante!

Savez-vous si EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD offre les tickets restaurant pour ses employés?

EURL ELECTRICO LISBON URBAN FOOD Questions fréquentes