EURL GARCIA

Lussac-les-Châteaux
SIREN: 378956502 SIRET: 37895650200017

Avis EURL GARCIA

D'autres entreprises paient plus que EURL GARCIA ?

Que voulez-vous savoir sur EURL GARCIA ?

Est-il vrai que EURL GARCIA s'occupe de l'extraction du gypse et de l'anhydrite?

Ils disent que dans EURL GARCIA les patrons sont plus amicaux que dans CARRIERES DE LA VIENNE. C'est vrai?

J’ai une question à vous poser: quelle entreprise extrait le plus de pierres, EURL GARCIA ou CARRIERES DE LA VIENNE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE PINIER et EURL GARCIA. Quelle est plus grand?

EURL GARCIA à Lussac-les-Châteaux offre-t-elle la possibilité d’être autonome? Une écoute de l’avis des salariés permet-elle l'amélioration des conditions et des outils de travail?

Il y a des gens gentils et sympathiques chez EURL GARCIA à Lussac-les-Châteaux? ( Ils aident quand vous ne savez pas quelque chose?)

Le travail à distance a-t-il été introduit dans EURL GARCIA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je recommande EURL GARCIA a Lussac-les-Châteaux. Salutations à l'équipe de Production!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Dans quels territoires le gypse est-il le plus souvent extrait?

richard

Qui est le nouveau président de EURL GARCIA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur EURL GARCIA? Je dois trouver un nouvel emploi.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEURL GARCIA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

EURL GARCIA Questions fréquentes