EURL PHILI GERS

SIREN: 498996933 Téléphone: +33 5 62 59 88 64
contact@phili-gers.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EURL PHILI GERS n’est pas vérifiée

Avis EURL PHILI GERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURL PHILI GERS.

Il s'avère que EURL PHILI-GERS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur EURL PHILI GERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de EURL PHILI GERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EURL PHILI GERS s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-ce queEURL PHILI GERS a-t-elle plus des agences que CERCLE RURAL?

Caroline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Il semble que le rythme de travail chez EURL PHILI GERS soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de EURL PHILI GERS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 6.

Est-ce queEURL PHILI GERS à proximité ENTREPRISE VILLECAMPE L L recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EURL PHILI GERS ou CERCLE RURAL?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez EURL PHILI GERS?

Est-il vrai que EURL PHILI GERS s'occupe de déblayage des chantiers?

Peut-on savoir combien gagne le poseuse dans cette entreprise et quelles sont les conditions de travail chez EURL PHILI GERS.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez EURL PHILI GERS ? Ajoutez une opinion!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez EURL PHILI GERS?

dominique

EURL PHILI GERS préfère cinq ans?

lola

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0562598864

dominique

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.