EURL STB SCHMITT

5 RUE DE L INDUSTRIE, 68120 PFASTATT
SIREN: 751433301 SIRET: 75143330100015 Téléphone: +33 3 69 19 56 02

Avis EURL STB SCHMITT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURL STB SCHMITT ?

Que voulez-vous savoir sur EURL STB SCHMITT ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

A fuir

Antoine

Pourriez-vous justifier votre commentaire? Pourquoi êtes-vous mécontents? Les travaux sont-ils mal faits?

victime de ce couvreur

Antoine

@ anonyme, victime ??? Je pense que tu exagères un peu... Tu connais cette société ? Peux-tu me dire plus d'info ? Merci d'avance

Est-il vrai que EURL STB SCHMITT s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que EURL STB SCHMITT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

quels sont les objectifs actuels de la position couvreur chez EURL STB SCHMITT a Pfastatt?

Quelles sont des salaires dans EURL STB SCHMITT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2700 €.

Est-ce que EURL STB SCHMITT offre du travail à distance face à virus?

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107HLDN

Ils disent que dans EURL STB SCHMITT qui est proche RESIDENCE LES PEUPLIERS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en GEZIM COLMAR, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. EURL STB SCHMITT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez EURL STB SCHMITT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur EURL STB SCHMITT. Il y a beaucoup de responsabilités en tant que couvreur? Quel est le salaire mensuel?

Offre N° 153HXCWCouvreur-Zingueur (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EURL STB SCHMITT.

EURL STB SCHMITT Questions fréquentes