EURO CONCEPT INTERIM

ALLEE DES SALPETRIERS, 13800 ISTRES
SIREN: 434191912
L’expérience de l’utilisateur avec EURO CONCEPT INTERIM n’est pas vérifiée

Avis EURO CONCEPT INTERIM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURO CONCEPT INTERIM.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EURO CONCEPT INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur EURO CONCEPT INTERIM ?

Est-ce que RETORTIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EURO CONCEPT INTERIM?

Dans EURO CONCEPT INTERIM sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BEBE MOTARDqui se trouve dans le près?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de EURO CONCEPT INTERIM? Sinon, que fait cette entreprise?

RETORTIER est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EURO CONCEPT INTERIM?

Les employés de EURO CONCEPT INTERIM en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos heures de travail dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour a tous, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Concept-interim/jobs/Assistant-Gestion-fb9550a236cf5bbf?fccid=8e9857bdfd8cde23&vjs=3. On propose un bon paiement!

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de EURO CONCEPT INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si EURO CONCEPT INTERIM accepte des personnes pour des stages?

Bonsoir à tous. Je cherche un emploi à Lyon, j'aimerais devenir maçon. C'est possible maintenant?

Je suis curieux si EURO CONCEPT INTERIM est une entreprise familiale

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EURO CONCEPT INTERIM?

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que assistante administrative. Si vous parlez anglais et habitez à Lyon, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099VNXV

EURO CONCEPT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Monteur-dépanneur / Monteuse-dépanneuse en installations de froid et climatisation, Electrotechnicien de maintenance H/F, Déménageur / Déménageuse

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEURO CONCEPT INTERIM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Chez EURO CONCEPT INTERIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LNPZManoeuvre De Chantier.

EURO CONCEPT INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Monteuse!