EURO INFORMATION DIRECT SERVICES

1 AVENUE DE LA DECOUVERTE, 21000 DIJON
Conseils et services aux entreprises

Avis EURO INFORMATION DIRECT SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURO INFORMATION DIRECT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EURO INFORMATION DIRECT SERVICES ?

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans EURO INFORMATION DIRECT SERVICES ? Besoin d'une autre langue que le français ?

J'ai entendu dire que EURO INFORMATION DIRECT SERVICES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en UIMM?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAZARS DIJON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EURO INFORMATION DIRECT SERVICES?

Travaillez-vous chez EURO INFORMATION DIRECT SERVICES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Bonjour à vous! Notre entreprise se trouve à Dijon. On a besoin de nouveaux candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TPBS

Bonjour,est-ce que qqn d'entre vous travaille comme technicien de maintenance informatique chez EURO INFORMATION DIRECT SERVICES?

EURO INFORMATION DIRECT SERVICES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EURO INFORMATION DIRECT SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que TELETECH INTERNATIONAL?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

Merci de bien voir le poste a pouvoir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VPGJ

Quelle est votre opinion sur les conditions de travail chez EURO INFORMATION DIRECT SERVICES à Annecy ? Pensez-vous que les personnes embauchées au poste de technicien de maintenance informatique peuvent bénéficier de meilleures conditions que les autres ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je veux vous proposer le travail dans notre entreprise EURO INFORMATION DIRECT SERVICES en tant que technicien à Aubagne. Regardez nos offres d'emploi.

EURO INFORMATION DIRECT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Télé conseiller

EURO INFORMATION DIRECT SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CKXGTechnicien(ne) De Systèmes De Sécurité (H/F).

EURO INFORMATION DIRECT SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CLBKPréparateur Intégrateur - Wittelsheim (H/F) pour la première fois.

EURO INFORMATION DIRECT SERVICES Questions fréquentes