EURO TVS

Carquefou
Téléphone: +33 3 88 14 26 09
Automobile

Avis EURO TVS

D'autres entreprises paient plus que EURO TVS ?

Que voulez-vous savoir sur EURO TVS ?

Chloé
Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise qui prenne les employés pour des robots. Beaucoup de commérage entre chef en descendant leur propre salarié à raconter la vie des autres. Si toutes les personnes ayant fait des demisions ou abandon de poste témoignerais ce serais une belle avancée

Anissa

Bonjour, pensez vous que le travail à effectuer n'est pas proportionnel au salaire perçu ?

Je suis intéressé par l'offre de EURO TVS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CHARLES RIVER LABORATORIES HOLDING?

Savez-vous si l'entreprise EURO TVS, comme DESTIA, offre «mutuelle» à ses employés?

À votre avis, est -ce que EURO TVS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EURO TVS?

elodie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme opérateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

william

Actuellement, EURO TVS n'effectue aucun processus de recrutement.

elodie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Milieu sympathique dans EURO TVS. Le poste EMPLOYÉ AU COURRIER H/F permet évolution

Ne jamais dire jamais. Changez votre vie aujourd'hui. Un poste à pouvoir - OPÉRATEUR POLYVALENT H/F

Bonsoir, recherchez-vous un emploi comme opérateur? Nos exigences sont: vous êtes disponible, de nature volontaire, dynamique et vous avez un fort esprit d'équipe, vous maîtrisez les outils bureautiques, et vous êtes doté d'un réel goût pour l'effort et êtes capable de tenir des cadences soutenues. Envoyez vos CV

Avez-vous l'opinion au sujet de EURO TVS de Verlinghem?

Travaillez-vous chez EURO TVS à Carquefou? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez EURO TVS .

Bonjour, savez-vous que EURO TVS offre des bonnes conditions du travail? Je veux travailler comme opérateur, quelqu'un sait quelle est la rémunération?

EURO TVS recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de numérisation de documents, Opérateur / Opératrice de numérisation de documents (1 636.91 €), EMPLOYÉ AU COURRIER (H/F) (19k € a 20k €/an)

L'entreprise EURO TVS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EURO TVS recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

EURO TVS Questions fréquentes