
Avis EUROBESTCAR
Super contact une nouvelle fois avec ** a qui j accorde toute ma confiance pour la qualité de ses services et prestations.Les véhicules sont dans un état neuf et avec des factures d entretien...Très sérieux, professionnel et à l ecoute du client...c est mon 3 ème achat ou plaisir et je n ai rien a dire sinon Merci et à bientôt pour ma future voiture !!! En tout cas à recommander...je vais chez lui en toute confiance...encore merci...
Est-ce qu'ils vendent les voitures de qualités durable et leur produits ont des garantie? est-ce qu'ils sont des personnes fiables?
TRES BONNE ADRESSE
L'entreprise ARTOIS DOUAISIS EXPERTISES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EUROBESTCAR?
On aimerait avoir des avis récents sur EUROBESTCAR. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Selon vous, quels sont les atouts compétitifs actuels de EUROBESTCAR sur le marché ?