EUROCHO

1 RUE BUFFON, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 411076482 SIRET: 41107648200032

Avis EUROCHO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EUROCHO ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCHO ?

Est-il vrai que EUROCHO s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que EUROCHO offre les mêmes services que les concurrents CHAI MOI?

Je voudrais savoir si EURODYE FRANCE, comme EUROCHO, vend aussi des produits chimiques allemands?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EUROCHO?

MEC EUROPE ou EUROCHO donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Pourriez-vous me recommander le travail chez EUROCHO de Carcassonne? combien de mois dure la période d'essai dans cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

julien

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 411076482?

dylan

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

julien

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

EUROCHO a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EUROCHO , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Carcassonne? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez EUROCHO ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

EUROCHO Questions fréquentes