Avis EUROCOM BUSINESS SERVICES

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-03-04 10:03:28 avec la moyenne 4 étoiles

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans EUROCOM BUSINESS SERVICES: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
EUROCOM BUSINESS SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans EUROCOM BUSINESS SERVICES est: Très bon.
EXELLENTE EXPERIENCE

hugo

Ancien salarié de la société. Très bonne expérience, bonne dynamique dans la société. Esprit familiale toujours dans l'aide avec ses salariés. Tous les avis négatifs qu'il y a ne représente la vrai image de la société. Entreprise que je vous conseille très fortement (PS: Salaire remunerateur et perspective devolution rapide) :)

Lucile
@hugo

Bonjour, vous y avez travaillé pendant longtemps ?

Nawel2110@gmail.com

Diplômée d’une licence administration économique et sociale, je souhaite poursuivre mes études en alternance dans les ressources humaines .

Sonia

Agent administratif / assistante administrative

EUROCOM BUSINESS SERVICES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
EUROCOM BUSINESS SERVICES recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans EUROCOM BUSINESS SERVICES.
Position Commercial dans EUROCOM BUSINESS SERVICES est disponible à nouveau!

Les employés de EUROCOM BUSINESS SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
3241 est le salaire moyen en EUROCOM BUSINESS SERVICES.
L'entreprise a recruté 352 fois en 2 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EUROCOM BUSINESS SERVICES sont: interessement, ordinateur portable, salle de sport, participation aux benefices, tickets restaurants, plan d'epargne, mutuelle, voiture de fonction, remboursement transport, plan epargne, voiture de service, carte carburant, titres restaurants
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Laisser un commentaire à propos de EUROCOM BUSINESS SERVICES

Savez-vous si dans EUROCOM BUSINESS SERVICES ils offrent de meilleurs remboursement transport qu'en MAIRIE DE VILLIERS LE BEL?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
cedric
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Salut. Je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider de trouver des entreprises qui cherchent des nouveaux employés au poste de commercial ? Merci
je peux compter sur mutuelle au poste de commercial ?
Bonjour. à quoi ressemble la première semaine de travail en tant que assistant rh ? Pouvez-vous me donner des conseils comment je dois me préparer ?
Est-ce que EUROCOM BUSINESS SERVICES à Villiers-le-Bel recherche actuellement des employés pour APPRENTI ADMINISTRATIF RESSOURCE HUMAINE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROCOM BUSINESS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EUROCOM BUSINESS SERVICES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Il existe un système de bonus dans EUROCOM BUSINESS SERVICES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

J'ai cherché un emploi à Villiers-le-Bel et EUROCOM BUSINESS SERVICES a répondu à toutes mes attentes. Il y a mutuelle, la possibilité d'évolution du poste et temps partiel, CDI
J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de EUROCOM BUSINESS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que EUROCOM BUSINESS SERVICES soutient des activités commerciales plus fortement que GRAND FRAIS?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EUROCOM BUSINESS SERVICES est proche de EUROCOM 2000. Qui organise plus de formation pour les employés?
Est-ce que quelqu'un sait comment va EUROCOM BUSINESS SERVICES? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROCOM BUSINESS SERVICES
CONSEILLER COMMERCIAL BTB H/F, CONSEILLER COMMERCIAL H/F (50k € a 55k €/an)
Alexis

Je suis arrivé chez Eurocom Business Services sans expérience. Après un entretien occasionnel avec le responsable, ils m'ont proposé un emploi le même jour. Je perfectionne ici mes compétences et mes techniques pour devenir la grande station que je suis devenue. J'apprécie cette opportunité, car j'ai pu élargir mes horizons et mes ailes pour aller plus loin.

Quelle note devrait obtenir EUROCOM BUSINESS SERVICES en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.