Eurofins LBO

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis Eurofins LBO

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise Eurofins LBO ?

Que voulez-vous savoir sur Eurofins LBO ?

PLUME
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
L'ambiance entre collègues, est-elle bonne?

Étienne

Comment sont les conditions de travail ? L'entreprise est-t-elle à taille humaine ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
je souhaite recevoir les offres d 'emploi

Avez-vous besoin de changer de travail? Envoyez-nous votre CV via indeed. Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire Eurofins LBO donne-t-elle?

Je suis très satisfait du travail chez Eurofins LBO. L'entreprise se soucie de ses employés et nous donne une flexibilité.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Eurofins LBO? Je sais que les employés APAVE NORD OUEST SAS obtiennent quelque chose comme ça.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Eurofins LBO, TY FLO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Eurofins LBO?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que Eurofins LBO recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

Pensez-vous que Eurofins LBO est bien protégée à l'ère de virus?

Eurofins LBO recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire microbiologie H/F - CDI, Technicien de laboratoire microbiologie (H/F)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de Eurofins LBO en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Eurofins LBO Questions fréquentes