
Avis EUROLIMO
SIREN: 530376474
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Le forum sur EUROLIMO est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Colette
Quelle entreprise prend plus en compte le bien-être au travail - EUROLIMO ou TAXI LUCIEN 39 ?
Didier
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de EUROLIMO reste un mystère pour nous.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises