EUROLYS

L’expérience de l’utilisateur avec EUROLYS n’est pas vérifiée
210 AVENUE BERTHELOT, 69007 LYON 7EME
L’expérience de l’utilisateur avec EUROLYS n’est pas vérifiée

Avis EUROLYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROLYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROLYS ?

Luis Miguel Patino
Date de l'expérience: 2023-12-19

Nous tenions à remercier toute l'équipe d'Eurolys, Karine, Anthony, Émeline et tous ceux dont nous avons malheureusement oubliés leur prénom , pour leur accompagnement, leur écoute, leur disponibilité, leurs conseils, leur professionnalisme et surtout leur bienveillance. Malgré l'épreuve de la perte de notre maman, l'hommage qui lui a été rendu a été au delà de nos attentes grâce à toute l'équipe.
Merci

Pierre

Je suis ravi pour vous, Les solutions de travails sont flexibles et adaptées aux exigences de l'entreprise.

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de EUROLYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Cela a été le cas pour la concession de notre maman

Nelly

Est un achat ou une location que vous avez faites ? Depuis combien de temps ce que vous l'avez ?

L'entreprise EUROLYS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GROUPE MEDICAL EUROPE?

Le système de décalage EUROLYS et POMPES FUNEBRES ROZIER est similaire?

Est-il vrai que EUROLYS s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de EUROLYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions de travail chez EUROLYS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

J'ai été intéressé par l'offre de EUROLYS. Le travail y est-il moins stressant qu'en POMPES FUNEBRES MUSULMANES CHOUDAR?

Chez EUROLYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

EUROLYS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles.