EUROPA GROUPE SECURITE avis

L’expérience de l’utilisateur avec EUROPA GROUPE SECURITE n’est pas vérifiée
1 BOULEVARD PIERRE FAVREAU, 36100 ISSOUDUN
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPA GROUPE SECURITE n’est pas vérifiée

EUROPA GROUPE SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EUROPA GROUPE SECURITE.

Le salaire moyen dans l'entreprise EUROPA GROUPE SECURITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPA GROUPE SECURITE ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de EUROPA GROUPE SECURITE ou de TOTEM SECURITE?

EUROPA GROUPE SECURITE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Pouvez-vous me dire laquelle société emploie des gardes du corps sans expérience? EUROPA GROUPE SECURITE ou MILLENIUM SECURITE CENTRE?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GALIMATIAS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans EUROPA GROUPE SECURITE?

Est-il vrai que EUROPA GROUPE SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

maëlle

Quant à projeteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROPA GROUPE SECURITE ?

EUROPA GROUPE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonsoir! Je voudrais travailler chez EUROPA GROUPE SECURITE, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EUROPA GROUPE SECURITE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise EUROPA GROUPE SECURITE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail comme technicien chez EUROPA GROUPE SECURITE? Je serai reconnaissant de votre aide, merci beaucoup.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité