MILLENIUM SECURITE CENTRE

12 RUE DES COQUELICOTS, 18000 BOURGES
Agences de sécurité

Avis MILLENIUM SECURITE CENTRE

Le salaire moyen dans l'entreprise MILLENIUM SECURITE CENTRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MILLENIUM SECURITE CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de MILLENIUM SECURITE CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

MILLENIUM SECURITE CENTRE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de IPS AGENCE PRIVEE DE SURVEILLANCE?

Apparemment, MILLENIUM SECURITE CENTRE offre de bonnes conditions d'emploi. MONDIAL LOGISTIQUE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLENIUM SECURITE CENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MILLENIUM SECURITE CENTRE?

En MILLENIUM SECURITE CENTRE ou en SYNAPSE SECURITE, le travail de production est-il plus facile?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MILLENIUM SECURITE CENTRE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans MILLENIUM SECURITE CENTRE ça va?

MILLENIUM SECURITE CENTRE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) EN SYSTÈME D'ALARME ET DE VIDÉOSURVEILLANCE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Quels sont les avantages de l'emploi chez MILLENIUM SECURITE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Un autre recrutement dans MILLENIUM SECURITE CENTRE, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité.

MILLENIUM SECURITE CENTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Installateur.

MILLENIUM SECURITE CENTRE Questions fréquentes