EUROPE ASSURANCES

18 B RUE LOUIS PASTEUR, 26000 VALENCE
Finance et assurances

Avis EUROPE ASSURANCES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROPE ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Quand prend fin mon assistance ?

Adeline

peut-être que le moyen le plus simple est d'appeler et de demander là-bas ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LA FINANCIERE DU PHARE qu'à EUROPE ASSURANCES. Comment est-ce vraiment

EUROPE ASSURANCES à proximité est 4 ET. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que LA FINANCIERE DU PHARE, comme EUROPE ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que EUROPE ASSURANCES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Un agent d'assurance EUROPE ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

En EUROPE ASSURANCES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

charles

Quel contrat après la période d'essai chez EUROPE ASSURANCES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EUROPE ASSURANCES proposera.

caroline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EUROPE ASSURANCES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

charles

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur EUROPE ASSURANCES? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Nous attendons votre opinion sur EUROPE ASSURANCES. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

EUROPE ASSURANCES Questions fréquentes