EUROPE HOTEL

12 RUE BEAUVAU, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 447576950 SIRET: 44757695000029 Téléphone: +33 6 62 09 37 95
Hospitalité et tourisme

Avis EUROPE HOTEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EUROPE HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE HOTEL ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans EUROPE HOTEL ou dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

N'attendez plus, commencez votre carrière chez nous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142SZKD

La position de serveuse de restaurant a retenu mon attention, qqn de vous travaille-t-il chez EUROPE HOTEL? Le travail dans cette entreprise répond-il à vos attentes?

Avez-vous peur que EUROPE HOTEL soit contrainte de suspendre ses opérations?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EUROPE HOTEL, je pense que ça va me manquer.

EUROPE HOTEL recrute récemment pour des postes :

Cuisinier (H/F), Cuisinier H/F

Pensez-vous que EUROPE HOTEL mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

EUROPE HOTEL recrute pour le poste de Réceptionniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez EUROPE HOTEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

EUROPE HOTEL Questions fréquentes