EUROPORTS FRANCE

34 BOULEVARD DU MIDI, 76100 ROUEN
SIREN: 320230329 SIRET: 32023032900072
Transport et logistique

Avis EUROPORTS FRANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EUROPORTS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPORTS FRANCE ?

Est-il vrai que EUROPORTS FRANCE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Pour EUROPORTS FRANCE, comme pour DOCKSEINE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Dans EUROPORTS FRANCE comme dans DOCKSEINE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de EUROPORTS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

luc

Savez-vous si EUROPORTS FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

maxence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.euroports.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 900 000 EUR euros.

luc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EUROPORTS FRANCE ou dans DOCKSEINE?

Les employés de EUROPORTS FRANCE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

EUROPORTS FRANCEcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur EUROPORTS FRANCE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

EUROPORTS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière pour la première fois.

QHSE Manager F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPORTS FRANCE.

EUROPORTS FRANCE Questions fréquentes