
Avis EUROWATT DEVELOPPEMENT
Un employé de EUROWATT DEVELOPPEMENT aurait-il des nouvelles à partager ?
Une entreprise trompeuse!
J'ai perdu un mois et demi de mon temps entre le premier entretien et la proposition d'une offre d'un contrat (pas de communication interne apparemment car toujours les mêmes questions, des gens qui appellent sans voir avec leurs collègues qui ont déjà appelé ), j'ai un Bac + 5 avec 3 ans l'expérience et ils m'ont proposé un statut employé pour un poste Ingénieur administrateur systèmes (ils ont dit que selon la procédure interne il faut que tout le monde commence en tant qu'employé pour pouvoir évoluer alors que je suis un cadre), conflit entre les responsables et les RH. C'est juste honteux. A fuir!
Une entreprise trompeuse!
J'ai perdu un mois et demi de mon temps entre le premier entretien et la proposition d'une offre d'un contrat (pas de communication interne apparemment car toujours les mêmes questions, des gens qui appellent sans voir avec leurs collègues qui ont déjà appelé ), j'ai un Bac + 5 avec 3 ans l'expérience et ils m'ont proposé un statut employé pour un poste Ingénieur administrateur systèmes (ils ont dit que selon la procédure interne il faut que tout le monde commence en tant qu'employé pour pouvoir évoluer alors que je suis un cadre), conflit entre les responsables et les RH. C'est juste honteux. A fuir!
Où se sent-on le plus écouté et respecté en tant que salarié, chez EUROWATT DEVELOPPEMENT ou chez YUME EUROPE ?
Nous attendons de nouvelles actualités sur EUROWATT DEVELOPPEMENT . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.